Sur ma Planète

Sur ma Planète

çà me démangait trop !!!!!

Je suis dans les starting block depuis maintenant trop longtemps............
J'ai bien essayé de me changer les idées à la truite et à la perche mais je trépignais de trop dans mes chaussons depuis bien  trop longtemps.
J'ai écumé sagement tous les forums, pris connaissance de l'avancement de la fraie et je suis allé faire un petit tour en touriste au bord de l'eau, histoire de me rendre contre par moi -même.

Constat : plus de Nid et des alevins par milliers donc.................. GO , go !!!!!

Ma journée commence un peu comme dans une vie de merde.

Les boites de leurres et les hameçons sont restés à la maison, je fous à l'eau mon eco-sondeur, tant pis les piles sont avec les boites de leurres.
Comble de la journée de Merde, je perds une palme. Va  faire du float avec une palme.

Après 1 heure de recherche je tombe sur ma PALME  perdue :) , dans 2 m d'eau claire. Avec un spinner je passe un bon 1/4 h à essayer de l' harponner. Bingo !!!

Que la fête commence...................

Pêche en 9h et 11h30 et env. 1h30 de recherche et de galère bilan, quelques poissons mais surtout 2 jolis BASS à qui je souhaiterai à ma façon leur fête (des mamans peut-êtres)  et une petite "release" pour le fun : 
http://www.dailymotion.com/video/xiyvkx_mastabass_sport

Bon voilà ma journée, peut-être que j'irais faire un petit tout demain.





Bis Repetita .

Même endroit même pêcheur mais pas les mêmes Fishs.............................................

Une Nurserie je vous dis ! Les gros suivaient et me faisaient une nageoire d'honneur à la vue de mes Palmes retrouvées de la veille (faut suivre :)   ).
Report sur une pêche de bordures en ligth histoire de toucher quelques choses, mais BOF.

Le jour ou je ne prends pas la canne à mouche = pas de vent + gobages de furies  :(







Le Wend End prochain est un long PONT :))


28/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres