Sur ma Planète

Sur ma Planète

Dans le Port

Mardi soir!! Encore un coup du soir , faut dire qu'il m'est difficile de faire autrement ,donc après le Taf , les Tofs des Fishs.

Il fait chaud,très chaud  , là on se croirait en été.

Je ne sais pas si la chaleur et la luminositè jouent beaucoup , mais au début du mois lorsqu'on était autour de 20, 22° je tapais régulièrement du BEC .Hier , sur mes postes à Becs , que dalle , même pas un Bass,aujourd'hui changement de cap ,sait-on jamais .

Bingo à peine arrivé , c'est trois beaux Black qui me salueront .

Puis au bout de 1hoo de pêche plus rien .

L'heure est à la balade . Que j'aime ce Lac , il m'inspire et me ressource .

 

 

Ceci dit , je ne fais pas que me balader .

 Ici ou ailleurs , mais surtout sur le bord du lac puisque je suis à pied . Je me livre réguliérement à un sport quotidien : Nettoyer ma planète .

 

Je n'arrive pas à comprendre le comportement des gens . Ils ont une poubelle souvent même pas à 10 m et splach , on balance ces merdes à l'eau .

C'est pas moins de 2 sacs de poubelles que je ramasse quoitidiennement .

A raison d'environ 10 litres de déchets par jour , je vous laisse compter ma contribution depuis le début de l'année.

Et j'ai pas fini , hélas :(

By Paco



09/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres