Sur ma Planète

Sur ma Planète

Enfin les Grandes Gueules veulent bien gober tout ce qui bouge !!!


Enfin les Grandes Gueules veulent bien gober tout ce qui bouge !!!


Plusieurs sorties, depuis le début du mois et beaucoup de désillusion, pas moyen de taper quelques beaux poissons à la mouche.
D'ailleurs à la mouche ou au casting , les belles prises sont rares et souvent modestes.
Comme à l'a-coutumier, sortie dominicale,je palme mon trou d'eau .
7h00 les pieds dans l'au par cette chaleur, c'est mon meilleur moment de la journée, après c'est trop chaud pour ma tête brune et comme je suis assez mât de peau autant éviter d'être obligé de circuler en ville sans avoir à montrer ma carte d'identité à chaque fois que je croise un gardien de la paix :).
Petite matinée mais avec un quelques choses en plus, les BASS commencent à gober assez facilement sur tout ce qui flotte et bouge en surface. Faut avouer que le TOP WATER, c'est le pied.

Un joli BASS de 45  sur une canne à mouche de soie de 5 et un joli combat dans les herbiers çà vaut son peson d'or.

Que la fête continue, car je n' ai pas ouvert mon compteur des 50 UP et les copains , Ouiiiiiiiiiii !!!!   :(














et une erreur de parcours ;) de belles couleurs



la suite au prochain épisode.......................................



26/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres