Sur ma Planète

Sur ma Planète

Made in PACO


Made in Paco !!

Pas une mouche dans ma boite n'a été acheté dans quelques commerces que ce soit .A part quelques plumes , yeux et hameçons , la majorité des composants sont de la récupération.

Double gratification , le plaisir de pêcher à la mouche et avec ses propres modèles car je l'avoue souvent devant mon étau ,je laisse mon imagination faire .


une seule boite mais bien remplie pour pêcher toutes les couches de la surface à quelques dizaines de cm après c'est moins intéressant.


Poppers / Divers / Streamers / Frog



 Bugs / FROG/ Libellules et souris .............




Comme vous pouvez voir rien d'extraordinaire mais des modèles éprouvés et qui font leur preuve tous les dimanches quand Mister Vent n'est pas de la partie.

Mon terrain de jeu les gros herbiers , la ou presque rien ne nage et ou je pose mes libellules.



Les Bass raffolent de ces bestioles au moment des éclosions et à l'heure ou elles se reproduisent




Faut avouer quand même qu'à la libellule on prend tout; petits et grands.Alors souvent je leur préfère  des DIVERS , FROGS et BUGS pour des bouchèes plus conséquentes.



DIVER



Souvent avec ces grosses mouches on a de très très bonne surprises.







Voilà , j'espère que çà donne envie d'essayer .................................




16/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres