Sur ma Planète

Sur ma Planète

Maitre Héron

Comme tous les W-E, je suis au bord de l'eau. Faut dire que c'est mon seul jour de la semaine alors j'en profite.

Toujours sur mon LAC avec mon little BAS-BOAT , je palme à la recherche du BASS de l'année.
Faut dire qu'en ce moment les gros , ont l'air de sortie quand on voit sur les forum.
En ce moment pour moi c'est plutôt l'inverse plus Pins que FAT.

En plus je me complique les choses, je crois : 3 CANNES, je me demande si en fait je ne passe pas plus de temps à changer de technique qu'à chercher réellement les poissons. Il me faudra certainement réfléchir à cela.

Bon, un petit bilan, énormément de PINS et un FAT, qui a bien voulu sortir à l'heure des LIBE quand on commence à entendre les gros gobages dans les herbiers.
Pour moi c'est l'heure de  ma grosse FROG-HAIR çà marche souvent avec le BUGGS et là çà ne m'a pas trahi, dommage que je prenne 10 pins pour 1 poisson intéressant et 20 pour un FAT.

Là, çà devient gavant!!

Pour le reste ce beau Héron comme seul public ; alors que le matin tôt les ramasseurs d'écrevisses étaient là panier rempli.

maitre Héron !




My Little Bass-Boat (trop chargé)



Mon FAT-BASS



Un FAT-BOY  ;)










11/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres