Sur ma Planète

Sur ma Planète

mon Petit Canada !!

Un grand Bol d'AIR, en famille et  c'est bien ce qu'il me fallait !!!!.

Tracas quotidiens, tresses du  boulot, rythme soutenu de la vie, l'éloignement des siens, pas le temps à grand-chose, c'est décidé, je coupe avec tout cela.

Faut dire que j'ai eu l'occasion de dernières minutes celle de me replonger, illico presto , dans ce que j'aime, la VIE au Gand AIR.

Alors profitons de ces congés (bien mérités je vous l'assure) pour la balade, la contemplation de la Nature et pourquoi pas la pêche (of course).

Direction le petit CANADA  (65) , région Pyrénéenne  par excellence ou tout semble différent d'ailleurs et puis par ces chaleurs , une climatisation naturelle s'impose.

 

En photos mon petit coin de Paradis, un temps oublié ………………


et La pêche dans tout cela :

Très tôt le matin dans les brumes matinales

Dans la fraicheur des ruisseaux

La vivacité des torrents de montagne

En mouches noyées, roulette et sèches…………..

 

Un bilan honorable de poissons pris dans toutes les techniques, certes les tailles modestes avoisinant les 21 cm pour la plus part d'entre elles mais quelques surprises de deux de 40 prisent dans un bouillon d'enfer.

Voilà mon moment de plaisir mais vous l'avez peut être suivi sur FACEBOOK :)

 










Il me restait quelques PIOUPIOU et noyées C.LECOQ qui ont fait leur boulot :)





21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres