Sur ma Planète

Sur ma Planète

ouverture sur le Brienne

Je n'ai pas fait l'ouverture de la truite trop la flemme mais, ce premier était une fête, là j'y étais.

3 raisons à cela :

J'aime ce coin qui  est  très particuliers pour moi.
c'est pas loin de chez moi.
et on y rencontre souvent des collègues, donc mon choix est fait, ce sera sur le Brienne.

Cette fois-ci aussi tout c'est encore  vérifié et tout le monde était au rendez-vous , poissons y compris.

Faut dire aussi que j'ai choisi les perches , nombreuses et plus ou moins facile à prendre, c'est bien pour une reprise officielle.

Donc petit report de quelques photos ....................................................




















03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres