Sur ma Planète

Sur ma Planète

Album photos - Images



Les ruelles
Les ruelles :

Ruelle typique du centre ville catalan étroite aux murs de couleurs chaudes


Brumes de Novembre
Brumes de Novembre :

Brouillard en novembre, - L'hiver sera tendre.

à la recherche d' Exos


BASS AOUT2010
BASS AOUT2010 :

Petit échantillon de ce je pêche chaque jour .

Le BASS !


Castelnau de Mont mirail
Castelnau de Mont mirail :

Petite ruelle de ce village.


BIg Bass
BIg Bass :

c'est le plus gros pris pour l'instant sur le lac d'Hourtin.IL chassait dans les herbiers , son appétit la trahi. Un Worm blanc dans son sillage et un combat puis une photo pour moi.


Little Bass Boat
Little Bass Boat :

Mon dernier "bateau" .Il est de toutes les parties.  Mon meilleur investissement !


coucher de soleil sur HOURTIN
coucher de soleil sur HOURTIN :

Un beau coucher de soleil sur le Lac d' Hourtin


Le ponton
Le ponton :

le Ponton de Pyquerot (33) sur le Lac d'Hourtin


retour de pêche
retour de pêche :

Le retour de Pêche sur le Lac d'Hourtin


vers l'eau de là.......
vers l'eau de là....... :

Mise en scéne du Ponton de Pyquerot piste de décollage vers de nouveaux horizons.


Chut les bateaux dorment aussi !!!
Chut les bateaux dorment aussi !!! :

scéne de tranquilitè ou les bateaux semblent s'endormir pour la nuit


sous marin ATOMIQUE
sous marin ATOMIQUE :

Rendu à son milieu ce sous marin , semble ne pas comprendre mon geste .IL est là bouche-bèe ,me regardant de son oeil sombre. L'instant dure quelques secondes, quelques secondes de bonheur pour une TOF.


attention à ce qui brille.
attention à ce qui brille. :

Petit gourmand pris . Tout ce qui brille n'est pas bon . IL a appris la leçon.


Dans le lumière.............................
Dans le lumière............................. :

7h00 ce mois d'Aout .Le soleil se léve pour m'offrir cette formidable lumière rasante.


tout en couleurs
tout en couleurs :

Jeux de lumière matinale, pour ce joli poisson.


coup su soir
coup su soir :

Calme et sérénitèn,un coucher de soleil sur le Boat, pour une partie de pêche entre amis


PAUSE !!!!
PAUSE !!!! :

Entre deux fishs , il est bon de s'accorder une petite pause , juste de quoi faire une TOF


Quai de la Garonne.
Quai de la Garonne. :

Particularitè de cette pêche , le street fishing , pêcher en pleine ville .


Gare au ......................
Gare au ...................... :

Partie de pêche entre amis, sur la Garonne il est bon de surveiller ses arrières.

Dans l'eau les silures, sur l'eau les Hors bord , çà vient de tous les côtés.


Bordeaux
Bordeaux :

reflets !!!!!!