Sur ma Planète

Sur ma Planète

Prise de BEC !!

Hier qualification de la France pour la Finale de Dimanche prochain et ce matin l'autre ½ finale, je la suivrai sur mes écouteurs mais au bord du Canal.

C'est Dimanche alors c'est pêche !!

Arrivé sur place l'eau est claire et basse. C'est la première fois que je vois cela………………

Les premiers grattages et c'est déjà prise de bec !!, j'accroche presque partout, vélo, barrière, racines tout y passe et mes leurres aussi.

Changement de ma tête de3 gr pour une de 1gr et là enfin on commence à pêcher.

Les prises commencent à se faire mais les tailles sont modestes, jusqu'à la surprise du matin une prise de BEC  ou plutôt de sifflet.

Mon 16° tient, juste pris par le bord de la gueule, ce petit poisson éclaboussera la surface dans une bagarre sympa  sur ma UL.

Remis à l'eau il me fera front dans son élément, histoire de prendre  quelques photos pour mon plus grand plaisir.

La suite des perches, des perches en quantité mais une seule qui approchera les 30 cm.

Voilà Dimanche on sera devant la Téléloche, Allez la France.


Mon premier sifflet mais BEC quand même de l'année, faut dire que je le cherche pas alors........



sale GOSSE  : ) !!!!




16/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres