Sur ma Planète

Sur ma Planète

sur ma Planéte Pêche !!

Sur ma planète, il y a toujours de bon moment à y passer.

Voilà ma petite semaine de congés se termine et comme demain, on annonce le mauvais temps, il valait mieux pour moi,  de faire ma sortie hebdomadaire ce samedi.

Bien m'en a pris !!!!

J'ai réduis la voilure, que deux cannes aujourd'hui, EXIT la canne à mouche même si c'est dernier temps elle m'a plutôt sortie de journées plutôt males engagées.

Ce sera U.L et une casting histoire de brasser de l'eau avec cette dernière au cas ou…………………….

L'U.L c'est pour le weightless dans les frondaisons. Un gros twist de 18 cm de 5 gr direct sur tresse en 16° , les gros n'ont qu'à faire gaffe !

J'ai enfin compris , pourquoi ,depuis 3 ans maintenant, je cassais net sur du 28.

Je ne l'ai pas pris.

Ce gros con  a suivi jusque dans mes palmes et bien sur il en a eu peur. 

Maintenant je sais ou il est et je viendrais mieux armé. parce qu'à l ' U.L c'est  risqué…. Bon, pour le reste en images, j'ai encore fait deux très beaux spécimens de BLACK en weightless, technique estivale redoutable qui m'apporte régulièrement son lot de surprise.

 

Les deux gros accusés, une bonne longueur de tapis donc: au alentour des 20 pouces puisque le tapis est métré au final que jusqu'à  18  pouces .

Voilà mes Bébés, c'est fou comme je m'éclate aux BASS et dommage pour les truites.






Bon , il y a quand même des piots mais en weightless, c'est marrant!!





16/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres