Sur ma Planète

Sur ma Planète

Dimanche 4 Octobre

 * L'Automne est doux , c''est le moins que l'on puisse dire.

 * Je voulais changer un peu des BASS . Il y a encore de belles choses à faire avec ces Bass  mais, voilà je voudrais  prendre de belles perches.
Direction , donc , Canal de la BRIENNE.



Après 2 heures de pêche sans croiser un seul poisson  , je me dirige vers une belle douille.  Changement de coin !!!!

Quelques lancers avec mon Jerkbaits perche et dans 80 cm d'eau, le plash !!!!
Un joli Bec de 65 cm et + , se pend au leurre .
Un comble , j'étais sorti pour prendre une perche et c'est avec un leurre perche justement que je prends un Bec.

Va savoir ................................................ :)







Ma journée est remplie, je sais , je suis un petit pêcheur ;)

Pourtant ,je chercherai au plus chaud de la matinée les BASS du Canal mais ils suivaient sans prendre et les perches sont aux abonnées absentes.
Alors avant de partir Quelques Photos comme d'habitude pour mon disque Dur préféré et vos yeux , je l'espère...........................






Encore un belle matinée d'Automne sur ma Planète




04/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres