Sur ma Planète

Sur ma Planète

Articles


Peche


La Reprise................................

Faire les bordures !!!

JE PERCHE

Frustrations d’une ouverture réussie

BREF !!!!!

le bonheur est dans le GER .

çà, c'est fait !

Prise de BEC !!

les trois canaux

Perca fluviatilis

pour 1 CM !!!

Fly Only

sur ma Planéte Pêche !!

Maitre Héron

Enfin les Grandes Gueules veulent bien gober tout ce qui bouge !!!

çà me démangait trop !!!!!

le bonheur est dans le Gers

ouverture sur le Brienne

Bass Aout

Made in PACO

la BASS attitude.

çà recommence

çà sent bon l'Ouverture !!!!

le temps des souvenirs

No-kill carnassiers

Float tube la Ramèe

Dimanche 4 Octobre

Dans le Port

le Bass


Découverte


Balade en PAYS BEARNAIS.

mon Petit Canada !!

Histoire d'eau

TOF des FOFO

Vallèe Carançà 66

La Garonne et le canal de la Brienne


Sur ma planète


la souris blanche

Montage de BUGGS BASS

streetfishing Brienne


VIDEOS


Mes videos Pêche

Journées d'été aux Bass (diaporama)