Sur ma Planète

Sur ma Planète

Histoire d'eau

Comme beaucoup de monde, chose assez banale ma fois, je suis fasciné par la photo.
Quand on est en plus pêcheur, il est normal que dans le disque dur de son PC, en plus de stocker les photos de ses prises , on y trouve quelques lieux marquants de ces moments là et pas que cela d'ailleurs.
Je troque assez volontier ma canne à mon appareil surtout que depuis quelques je sillonne pas mal notre jolie FRANCE.

Pour mon plaisir et le votre,je l'espère, quelques Images d'ici et là, sans prétention aucune que celle d'être vues.

Dommage que mon hébergeur compresse de trop les photos pour que vous puissiez les apprécier pleinement, mais je ne peux pas faire autrement.

Voilà une Histoire d'eau...................

* Ma Garonne, dans la lumière de l'automne ou végétation s'enflamme.



* Toujours mon fleuve, dans la menace de l'orage.



*Lieu de vie ou les bateaux "mouches" sillonnent les canaux pour le plus grand plaisir des badauds.

 

*Ah!! ces péniches du canal de Brienne



*A deux pas de chez, moi le TOUCH petit affluent de la Garonne.



* les Barrages du Touch, ou se cachent,  quelques belles perches.



*Autre lieu :Estuaire de Gironde ou notre Garonne se mélange à la puissance de l'océan.



*Lumière céleste sur le lac d'Hourtin.



* Une dernière de Gironde ,communement appeler la BASSINE par les Bordelais



*Montluçon , quand la nuit d'été enveloppe la ville.



* Mes Pyrénées chéries et une des Nives.



* L'autre Nive dans St JEAN PIED DE PORT.



* Le LOT à VIlleneuve.



* Toujours sur le LOT



* A plus de 2000 M sur les LACS du CARLIT











 


04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres