Sur ma Planète

Sur ma Planète

JE PERCHE

Un peu absent du BLOG en ce moment et pourtant je vous assure je pêche !!!

Faut dire qu'il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, je prends  des perches  des perches et des perches.

Certes elles sont plus que modeste en taille mais les niveaux des eaux de la première sont hautes et les BASS sont sur les nids donc «  je perche »………………

Les poissons passent à peine les 20, 25 cm mais il y en a assez pour passer une paire d'heures sans se prendre la tête et en plus ce lac  en détient une bonne quantité, de quoi s'amuser à deux pas de chez moi (ici pas de voiture)

Ma plus grosse : 37 cm tout de même dans ce trou d'eau ,vivement que la saison commence réellement pour de bon.


-



21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres