Sur ma Planète

Sur ma Planète

No-kill carnassiers

 

 * Jamais deux sans trois !!!!


Et oui, pour la troisième fois consécutive, je me prends une belle douille. 

Faut dire que là, on l'a cherchée, temps de merde : pluie averses, vent violent et température hivernale,  mais quand on aime, on ne compte pas.

 

Alors R.D.V sur le No Kill de Fenouillet, ce samedi pour une pêche du Bec au fouet au début, qui a vite tourné aux leurres, compte tenu des rafales de vent violent.



 

Pas grand-chose à dire, à part que l'eau çà mouille  AH!! si, que nos partenaires de jeux sont plus intelligents que nous car eux, sont restés au lit avec ce temps de M..de .

 

Comme toujours ma boite à pixels me suit partout alors, voilà un petit C-R de cette épouvantable sortie en images, enfin, trois fois rien, tout le monde sait que l'électronique n'aime pas l'eau……………………


Pour le FUN mes Mouches !!





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


08/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres