Sur ma Planète

Sur ma Planète

pour 1 CM !!!

pour 1 cm , je passe mon record à 51 u !!

Pourtant , je vous assure il fallait vouloir envie de pêcher,vent battant , eau teintée et visibilité réduite une 50cm sous l'eau et 21° au compteur. Il parait qu'on est au mois d' AOUT.

Dans ces conditions la canne à mouche restera dans la bagnole ................................................

Plus d'une heure après : NADA comme on dit dans chez nous , spinner / worm / crank/ fatika etc etc ......

Vous avez compris que dans ces conditions, valait mieux rester au lit .

Bien m'en a pris !! si on veut prendre du poisson c'est au bord de l'eau qu'il faut être et pas ailleurs.

11h00 le soleil chauffe un peu, ma peau cramée pas des heures et des heures de pêche, quelques chasses sur les alevins commencent.

Je troque mon leurre du moment par un mini crank et la fête commence.........................

Certes les petits sont sont nombreux mais parmi eux un  MASTA BASS de plus de 51 cm, record battu  et sur ma L c'est du sport .

Que mes vacances commencent bien !!!

Allez on se la fait à l'Américaine, le BAS sur l'épaule et dans l'autre main l' APN



Beau Bébé !!



quel plaisir de de relacer un tel poisson et en plus jamais piqué !!!!!!!!



l'arme du moment mon mini crank sur un Bass de 37



Tomorrow we continue


09/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres